Camblain-Châtelain site Officiel

3 septembre 2018

20180903 082101

Après avoir profité pleinement du chaud soleil de cet été, nos chères têtes blondes ont repris ou pris le chemin des écoles.

Avec pour certains (parents et enfants) une petite boule au ventre et pour d’autres le visage plein de joie, nos petits camblinois ont effectué leur rentrée.

A  l’école primaire « Roger Salengro » c’est une équipe pédagogique en grande partie renouvelée qui accueille nos écoliers.

Bienvenue à Madame SIMON qui a en charge le CE1 et la direction de l’école.

Elle est assistée dans sa tâche par Madame RENARD qui accueille nos petits en cours préparatoire, et par Madame REGNIER qui a un cours double de CE1 et CE2.

Pour compléter l’effectif, Madame WUILLAI enseigne auprès des CE2 et CM1 et Madame BARROIS le cours des CM1 et CM2.

C’est un total de 112 enfants qui fréquentent notre école primaire »Roger Salengro » et 74 qui se trouvent à l’école maternelle « Les Capucines » en ce jour de rentrée 2018/2019.

A l’école maternelle, Madame LEJEUNE en plus de sa charge de direction assure l’accueil des enfants en grande section alors que Madame DIVES a la charge des « moyens » et Madame MARTY celle des « petits et tout-petits »

L’équipe Municipale adresse tous ses vœux de réussite et d’épanouissement aux professeurs des écoles, aux enfants et une pensée bienveillante à tous les parents .

Lélio PEDRINI- Maire

Laisser un commentaire