Camblain-Châtelain site Officiel

INSCRIPTION RESTAURATION SCOLAIRE

11 septembre 2018
INSCRIPTION RESTAURATION SCOLAIRE

 

 

 

 

Chaque nouvelle rentrée scolaire amène son lot de changements ou de modifications.

C’est ainsi que pour la restauration scolaire et la réservation des repas, il vous est demandé d’inscrire votre enfant 15 jours avant la consommation des repas.

Cette mesure aussi contraignante soit elle quant à l’organisation des familles et des services de mairie nous est imposée par convention par la cuisine centrale de Divion avec laquelle nous sommes liée avec pour vertu ultime de limiter le gaspillage alimentaire et d’anticiper au plus juste les achats des produits.

Néanmoins, parce que nous savons tous que notre quotidien est peuplé d’imprévus, l’inscription au restaurant scolaire pourra s’effectuer le jour même avant 9 H 30 auprès des services de Mairie.

J’attire votre attention sur le principe exceptionnel de cette possibilité pour que tous ensemble nous atteignons l’objectif décrit plus haut.

D’autre part, en cas d’absence à l’école de votre enfant et parce que votre enfant était inscrit à la restauration scolaire, j’ai pris la décision de ne pas facturer le repas si celui-ci était décommandé avant   9 h 30 le jour même auprès des services de Mairie par le civilement responsable.

Assuré de votre compréhension et de votre intérêt face à ces modifications, je demeure disponible et à votre écoute pour tout complément d’information.

Lélio PEDRINI, Maire

 

 

 

Laisser un commentaire