RÉFÉRENCE DE L’OFFRE BÉT-37173
LIEU DE TRAVAIL
WESTREHEM
DESCRIPTIF
PROCH EMPLOI recherche un vendeur en boucherie (H-F) pour évoluer au sein d’une boucherie familiale située à 15 minutes de Lillers.
Grâce à vos connaissances en boucherie/charcuterie/volaille/traiteur, vous conseillez au mieux les clients.
Vous aurez en charge le service de la prise de commande à l’encaissement. Certains produits nécessitent de la découpe ainsi une formation de boucher est nécessaire et une expérience d’un an sur un même poste est demandé afin de réaliser ces tâches. Vous vous assurez de la tenue de la vitrine et du stock en magasin.
Vous avez le sens de la relation et du service client, êtes rapidement autonome. Vous êtes volontaire, investi(e) et faite preuve d’esprit d’équipe. La polyvalence est indispensable et vous êtes prêt à aider au sein de l’équipe.
PROFIL REQUIS
Formation en boucherie, charcuterie et/ou traiteur avec une expérience d’1 an
Permis B – Voiture
CONTRAT PROPOSÉ
CDD de 3 mois puis CDI possible
Temps plein (39 heures par semaine) – mardi au samedi + Travail un dimanche sur 3 (8h-12h)
Repos prévu dans la semaine défini selon planning
2000€brut mensuel minimum négociable selon profil
Démarrage dès que possible
POUR POSTULER
Envoyer votre CV et votre lettre de motivation à :
Plateforme BéTHUNE – BRUAY
artoislysromane@prochemploi.fr