Camblain-Châtelain site Officiel

FERMETURE DE LA MAIRE AU PUBLIC A PARTIR DE CE MARDI 17 MARS ET JUSQU’À NOUVEL ORDRE

FERMETURE DE LA MAIRE AU PUBLIC A PARTIR DE CE MARDI 17 MARS ET JUSQU’À NOUVEL ORDRE

Mesdames, Messieurs,

La situation sanitaire de notre pays avec la crise épidémique du coronavirus COVID 19 se dégrade. Il est important que chacun applique les gestes barrières pour contraindre le développement du virus.

Pour rappel il s’agit de se saluer sans se serrer la main, d’éviter toutes les embrassades, d’utiliser des mouchoirs à usage unique et de tousser dans son coude.

Par ailleurs, pour assurer la santé des personnels de mairie et des visiteurs, j’ai pris la décision de fermer les services de mairie au public à partir de ce Mardi 17 Mars.

Pour toutes les urgences liées à l’état civil ou pour tous désordres sur la voie publique, je vous demanderai de téléphoner sur le numéro d’astreinte au  06-43-01-66-07.

Je suspends toutes les animations locales conformément aux directives gouvernementales, ainsi que les locations des salles pour le temps nécessaire et éviter ainsi toutes propagations du virus.

Dans ces circonstances exceptionnelles que nous vivons, seules des mesures exceptionnelles et une discipline de tous les instants,  nous permettront de faire face.

Assuré de votre totale adhésion telle que vous l’avez fait pour le respect des règles sanitaires établies lors des élections municipales, je vous remercie par avance.

Le Maire
Lelio PEDRINI

FERMETURE DE LA MAIRE AU PUBLIC A PARTIR DE CE MARDI 17 MARS ET JUSQU’À NOUVEL ORDRE fermeture mairie1

Laisser un commentaire