En attendant le nouveau « coup de vent » prévu au cours de la nuit, je vous propose un point d’ensemble suite au passage de la tempête Eunice sur notre village.
A cette heure, il demeure une vingtaine de foyers encore totalement dépourvus d’électricité. Il s’agit des habitations du haut de la Chaussée Brunehaut situées tout de suite après le pont ferroviaire en direction de Divion.
Les maisons de l’Impasse Vasseur, sont elles aussi concernées par ce désordre.
Les équipes d’Enedis n’ont pu rétablir le réseau sur ce secteur en raison des fortes bourrasques de cette fin d’après midi et du risque très élevé lié à l’utilisation du camion nacelle.
Une équipe se rendra sur place dès demain matin pour finir le travail en rétablissant l’ électricité.
Tous les autres secteurs du village, à savoir rue Pasteur et bas de la Chaussée Brunehaut ont pu bénéficier du retour du réseau en début d’après midi.
Un grand merci à toutes celles et ceux qui avec générosité et solidarité ont participé à adoucir la dureté du moment en accueillant ou aidant d’une manière ou d’une autre les Camblinois touchés par cet épisode climatique et les sinistres qui ont pu suivre.
Votre Municipalité sera bien évidemment au rendez vous dès demain matin dans les limites de ses possibilités pour rétablir tous les désordres identifiés.
N’oubliez pas aussi de prendre attache avec votre assurance pour signaler les dégâts subis et enregistrer un numéro de sinistre.
De même, n’hésitez pas à faire des albums photographiques pour attester de la réalité des faits.
Par ailleurs, la rentrée aux écoles Primaires et Maternelles après cette période de vacance, sera assurée normalement.
Dans l’attente de vous retrouvez, prenez soin de vous, bien à vous.
Votre Maire
Lelio Pedrini