Cette période hivernale, donne l’occasion à nos agents des services techniques d’effectuer une multitude de tâches toujours très essentielles à la collectivité.
Pêle-mêle, c’est un nouvel agencement des archives municipales qui a été initié avec la traditionnelle mise à jour des registres, c’est aussi le plafond de la salle Emille Saillot qui a été « repris » pour une remise à niveau complète.
Les blocs sécurité d’évacuation des salles et de l’école maternelle ont aussi été remplacés et le plafond de la salle des mariages totalement repeint après la pose de nouveaux moyens lumineux à LED.
De même, ce sont toutes les salles de classes et les salles mises en location qui bénéficient d’un nettoyage en profondeur « du sol au plafond ». Pour cela nos agents sont aidés grâce à l’acquisition ces derniers jours d’une machine « auto-laveuse ». Après un temps de formation nécessaire à cet emploi, c’est un temps considérable qui est gagné au quotidien. Un grand bravo à nos agents pour leur engagement.